Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
des solos pour Paris 2012
Archives
9 janvier 2005

des solos pour soutenir la candidature de Paris aux jeux olympiques de 2012 ?

Et pourquoi pas des travailleurs solos pour soutenir la candidature de Paris aux jeux olympiques de 2012 ?

Les sportifs "solos" doivent réaliser un "minimum olympique" pour participer aux jeux.

La plupart d'entre-nous, n'auront pas la possiblité de réaliser les minimas pour participer aux épreuves olympiques.
Nous sommes en revanche tout à fait capables de démontrer notre niveau de performance en soutenant la candidature de Paris dans nos domaines d'excellence. 

Des idées, des volontaires ?


Cordialement

ALAIN LAFON
[COURRIEL] [BLOGUE] [SITE]

Publicité
Commentaires
S
je trouve que cest une tres bonne initiative que des independants se retrouvent autour dun tel evenement.<br /> En ce qui me concerne, j'espere pouvoir apporter mes competences linguistiques et culturelles afin que les athletes japonais et tous ceux qui les accompagneront et les soutiendront soient bien accueillis ici et puissent etre integres pleinement a la vie parisienne qu'ils vivront pendant cette periode.<br /> Accueil , coordination mais aussi traduction et interpretation fr/angl/japonais sont mes atouts principaux.<br /> Vive Paris !
des solos pour Paris 2012
Publicité
Publicité